Un mois après la disparition de son père, David Hallyday a choisi de mettre le cap sur le Portugal. Là-bas, le chanteur, sa femme et leur fils ont choisi de poser leurs valises à Lisbonne et comptent bien rester sur place pour une longue période.
Laeticia, Jade et Joy ont profité quelques jours du soleil de Saint-Barthélémy avant de rallier Los Angeles, où les deux filles sont attendues à l'école. Une cité des anges par laquelle David Hallyday est lui aussi passé courant décembre.
Accompagné de son épouse, Alexandra Pastor, et de deux de ses enfants, Emma et Cameron, le chanteur a en effet célébrer le nouvel an sur la côte ouest américaine. Cette semaine, il a finalement dit adieu au pays à la bannière étoilée avant de rejoindre l'Europe. Sur le Vieux Continent, le fils de Johnny n'a cependant opté ni pour la France, ni pour l'Angleterre mais bien pour le Portugal.
Accompagné d'Alexandra et de Cameron, le musicien a en effet déposé ses valises à Lisbonne, la capitale du pays des Œillets.
Accompagné d'Alexandra et de Cameron, le musicien a en effet déposé ses valises à Lisbonne, la capitale du pays des Œillets.
Dans l'une de ses stories Instagram, il a ainsi fait ses adieux à Los Angeles avant de saluer sa nouvelle ville hôte. En novembre dernier déjà, le père de famille évoquait l'idée de venir s'installer au Portugal. Voilà qui est désormais chose faite. Il faut dire que David Hallyday ne débarque pas ici en terrain inconnu. En fin d'année dernière, l'artiste s'était déjà rendu au nord de Lisbonne pour assister à une compétition de surf organisée par la marque Rip Curl.
Désormais séparé de la France par la seule Espagne, le grand frère de Laura Smet rejoint une longue liste d'artistes internationaux déjà installés dans le pays. Parmi eux, quelques connaissances telles que Florent Pagny et Eric Cantona.
Désormais bien décidé à se bâtir une nouvelle vie au soleil, David Hallyday est sorti quelques instants de son silence, cette semaine, afin de rendre un ultime hommage à la chanteuse France Gall, disparue le 7 janvier 2018 à l'âge de 70 ans. « Je ne repenserai jamais assez à ces moments passés avec toi France, cette belle rencontre artistique! Quelle belle personne tu as été. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.