samedi 17 février 2018

Encore un petit nouveau sur Lisbonne ! Bem vindo David !

Un mois après la dispa­ri­tion de son père, David Hally­day a choisi de mettre le cap sur le Portu­gal. Là-bas, le chan­teur, sa femme et leur fils ont choisi de poser leurs valises à Lisbonne et comptent bien rester sur place pour une longue période.
Depuis la dispa­ri­tion de Johnny Hally­day, le 5 décembre dernier, la grande famille de l'idole du rock français s'est à nouveau disper­sée à travers le monde. Laura a préféré rester discrète, prenant seule­ment la parole publique­ment pour rendre une fois de plus hommage à son père.
Laeti­cia, Jade et Joy ont profité quelques jours du soleil de Saint-Barthé­lémy avant de rallier Los Angeles, où les deux filles sont atten­dues à l'école. Une cité des anges par laquelle David Hally­day est lui aussi passé courant décembre.
Accom­pa­gné de son épouse, Alexan­dra Pastor, et de deux de ses enfants, Emma et Came­ron, le chan­teur a en effet célé­brer le nouvel an sur la côte ouest améri­caine. Cette semaine, il a fina­le­ment dit adieu au pays à la bannière étoi­lée avant de rejoindre l'Europe. Sur le Vieux Continent, le fils de Johnny n'a cepen­dant opté ni pour la France, ni pour l'Angle­terre mais bien pour le Portu­gal.

Accom­pa­gné d'Alexan­dra et de Came­ron, le musi­cien a en effet déposé ses valises à Lisbonne, la capi­tale du pays des Œillets. 
Dans l'une de ses stories Insta­gram, il a ainsi fait ses adieux à Los Angeles avant de saluer sa nouvelle ville hôte. En novembre dernier déjà, le père de famille évoquait l'idée de venir s'instal­ler au Portu­gal. Voilà qui est désor­mais chose faite. Il faut dire que David Hally­day ne débarque pas ici en terrain inconnu. En fin d'année dernière, l'artiste s'était déjà rendu au nord de Lisbonne pour assis­ter à une compé­ti­tion de surf orga­ni­sée par la marque Rip Curl. 
Désor­mais séparé de la France par la seule Espagne, le grand frère de Laura Smet rejoint une longue liste d'artistes inter­na­tio­naux déjà instal­lés dans le pays. Parmi eux, quelques connais­sances telles que Florent Pagny et Eric Cantona. 
Désor­mais bien décidé à se bâtir une nouvelle vie au soleil, David Hally­day est sorti quelques instants de son silence, cette semaine, afin de rendre un ultime hommage à la chan­teuse France Gall, dispa­rue le 7 janvier 2018 à l'âge de 70 ans. « Je ne repen­se­rai jamais assez à ces moments passés avec toi France, cette belle rencontre artis­tique! Quelle belle personne tu as été. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.